viernes, 26 de octubre de 2012

La Junta de Andalucía anima a la sociedad civil a a participar en la Ley de Movilidad Sostenible

La Junta de Andalucía anima a la sociedad civil a ...: SEVILLA, 23 Oct. (EUROPA PRESS) -    El viceconsejero de Fomento y Vivienda, José Antonio García Cebrián, ha asegurado este martes que todas las políticas de infraestructuras y movilidad sostenible que se están planificando en este departamento del Gobierno andaluz están abiertas a la participación ciudadana, pues, en su opinión,"para hacer políticas transformadoras, necesitamos una ciudadanía crítica, participativa, militante de sus ideas y de sus principios".

1 comentario:

Anónimo dijo...





j'étais actif dans les sports et les cycles fréquents. Il y a quelques années, j'ai commencé à avoir mal au genou et mon médecin m'a conseillé de me faire remplacer la rotule. mais je n'ai pas cherché en ligne de remède à base de plantes, puis j'ai découvert le centre de plantes médicinales dr itua en ligne et j'ai commencé à prendre ses médicaments à base de plantes quotidiennement. à ma grande surprise, ma douleur a été soulagée en quelques semaines et le médecin m'a dit que je n'avais pas à me faire opérer. je suis heureux de laisser tout le monde ici sur les conditions de santé contacter dr itua herbal center sur drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com. pour tous les types de plantes médicinales telles que la guérison de l'herpès, la guérison du vih, la guérison de la maladie de Parkinson, la guérison du diabète, la guérison du lupus, la guérison du VPH, la guérison de la ms, la guérison de la SLA, la guérison du cancer, les médicaments de grossesse à base de plantes. Dr Itua a tous ces remèdes à base de plantes pour toutes les maladies et c'est un remède permanent.